Catégorie : Non classé

Garder son argent en espèce est un très grand risque.

Nous travaillons et nous faisons des économies. Dans une société dite moderne, la meilleur façon de garder son argent est de le faire par des banques qui ont la responsabilité de le faire à votre place et de vous le donner à tout moment. Pourtant, on observe toujours des gens qui pensent que garder son argent en espèces à la maison est une bonne solution. Or, cela est un risque à surtout ne pas prendre. Les raisons données dans la suite de cet article.

Garder son argent en espèce est un très grand risque.

Ne surtout pas garder son argent en espèces à la maison. 

En effet, il est très important de rappeler que, garder son argent en espèces c’est prendre d’énorme risque. Par ailleurs par espèce,on entend de grandes sommes d’argent qui dont il n’est surtout pas question de le disposer à la maison. Ce n’est surtout pas de votre sécurité de le faire. C’est vous attirer le mauvais œil en cas d’incident ou de braquage. C’est par ailleurs vous même vous mettre dans des positions malsaines et dangereuses. Il est donc préférable de le faire dans une banque pour des raisons de sécurité. Ce qui en outre ne vous empêches pas de retenir une certaine somme en espèces pour vos courses ou bien par mesure d’anticipation de risques et de planification quotidienne. Mais pas de somme forte qui pourrait vous causer des problèmes.

Pensez donc à garder vos sous dans une banques par mesures de sécurité plutôt que de le faire chez vous et vous attirez les foudres du malin.

 

Les cartes bancaires, meilleur moyen de garder son argent.

En matière d’argent, il faut toujours être vigilant au risque de le payer au prix fort. Il est donc à cet effet, de trouver de meilleures solutions pour bien le garder. De ce fait quoi de mieux donc que de le garder via le carte de crédit.  C’est la meilleure manière pour le coup de conserver son argent en toute sécurité.

Les Cartes bancaires, meilleur moyen de garder son argent.

Les cartes bancaires, se déplacer avec son argent sans attirer l’attention. 

En effet, il est important de se déplacer avec les cartes bancaires. Car, c’est en cela que vous n’attirerez pas l’attention de toutes les personnes malveillantes. Par ailleurs, les sociétés occidentales et particulièrement françaises ont très bien compris de l’importance de se déplacer d’avec ses sous dans sa carte. Pour le faite, ils on tout mis à leur disposition de telle manière à ce que tous les achats de quelque manière que ce soit se fasse par carte plutôt que par espèce. Il devient même déjà rare de trouver des magasins ou le payement par espèce est encore d’actualité. Il devient donc important de s’arrimer à cette mouvance Européenne. C’est tout un éducation certes mais, il est important de la vivre.

Par ailleurs ,  les cartes bancaires procurent cette sécurité que vous ne trouverez pas dans autres méthodes de sécurité financière. Meme en cas de vol ou d’arnaque, il est possible pour vous de garder et de conserver votre sous. Il suffit juste de contacter votre banque pour que votre carte soit bloquée et immédiatement cela sera fait. C’est le moyen idéale pour garder son argent.